〉〉〉 WEB 〉 STRATÉGIE DIGITALE 〉 CHEF DE PROJET 〉 DA 〉 DESIGNER WEB 〉 EXPERTISE & CONSEIL
CEI PARIS
Les réseaux sociaux
Aujourd’hui, il est indispensable pour une société d’être visible sur le net afin de se faire connaître et générer du trafic.
Les réseaux sociaux répondent parfaitement à cette problématique. Ils apportent de la notoriété, permettent de créer une communauté et de générer du leads.
Le site de CEI PARIS est le seul lien avec ses prospects. Des articles d’expert vulgarisés pour le grand public, des infographies, du Motion et des podcasts publiés sur son
Blog/Actu, son profil LinkedIn, la page Facebook de CEI PARIS, son compte Twitter ainsi qu’une campagne Display lui permettront de se créer de la notoriété, de l’engagement, d’accroître le nombre de vues, de fédérer une communauté, de la fidéliser et de communiquer avec ses abonnés.
Le choix des KPIs sera déterminant pour suivre avec Google Analytics l’évolution du trafic, le taux d’impression, d’engagement, de conversion et le nombre de leads.